Témoignages

Dans cette section, nous aimerions rapporter des faits où vous avez pris conscience de l’intervention divine dans votre quotidien et que vous aimeriez partager avec nous.

Écrivez-nous à :   info@penvs.org

Une belle session

Catégorie: 

Bonjour,

Tout d`abord, nous aimerions remercier l`équipe de leur dévouement et de l`accueil chaleureux afin de nous faire vivre une session spirituelle merveilleuse.

Les conférences étaient un éveil pour nous vers une meilleure prise de conscience de notre cheminement.

Les prières un moment agréable de recueillement et de louange.

Nouveau témoignage - Fin de semaine de silence

Lieu: 
Catégorie: 

J'ai, apparemment, la parole facile et mon travail m'amène à parler beaucoup chaque jour. Penser ne pas dire un mot m'apparaissait, bien honnêtement, comme un défi de grande envergure. C'est justement pour cette raison que j'ai choisi m'inscrire à cette fin de semaine de silence. Je souhaitais sortir de ma zone de confort et voir où cela pourrait me mener.

Tais toi, écoute!

Lieu: 
Catégorie: 

Merci à Carole, Pierre et Manon d’avoir écouté leur inspiration pour cette fin de semaine de silence à St-Antoine.

Fin de semaine de silence

Lieu: 
Catégorie: 

On s’y sent un peu comme les apôtres avant la Pentecôte, on s’y retrouve en groupe, fébrile, silencieux et pensif, désireux de recevoir les grâces de l’Esprit-Saint et pour lequel on se met en entière disposition.

Fin de semaine de silence

Lieu: 
Catégorie: 

La fin de semaine de silence m’a permis de faire un temps d’arrêt et de pause. Nos vies, nos journées sont sollicitées de toute part. La fin de semaine m’a fait changer de rythme et m’a permis d’atteindre une profondeur qui ne se retrouve que dans le silence.

Merci, merci, merci.

Lieu: 
Catégorie: 

Oui, un grand merci, d'avoir intercédé auprès de Dieu par vos prières aux intentions du Vase d’Amour.

Le Lac

Catégorie: 

Le Lac, c’est d’abord trois côtes à monter. Puis, dès que le regard se pose sur le lac proprement dit, le calme s’installe. L’accueil guide nos pas vers cet endroit chaleureux, qui nous recevra tant que l’on voudra y venir.

Le vase d’amour, ça marche!!!!

Catégorie: 

Voilà quelques mois que je vis des moments émotionnellement difficiles et récemment j’ai découvert le Vase d’Amour. Je savais depuis un moment qu’il existait, mais je ne m’en étais jamais encore servie. Voilà donc que j’y confie une première prière à Marie. J’avais besoin de soutien et de réconfort dans l’épreuve que je vis, et tout de suite en envoyant ma prière, je me suis senti apaisé.

Témoignage

Catégorie: 

Marie toujours près de ses enfants

Message spécial à tous ceux et celles qui vivent des moments de séparation de leurs proches pour l'autre vie.

 

Pages