Témoignage

Catégorie: 

Marie toujours près de ses enfants

Message spécial à tous ceux et celles qui vivent des moments de séparation de leurs proches pour l'autre vie.

 

J'avais mis ma sœur Micheline dans les intentions du vase d'Amour lorsqu'elle est passée aux soins palliatifs en octobre 2012, et souvent je lui envoyais la bénédiction spéciale de Marie (qui m'a  été transmise lors d'une session au Lac Trois Saumons, il y a plusieurs années.)

Ma sœur, âgée de 47 ans, a quitté ce monde le 8 décembre dernier, comme par hasard, le jour de l'Immaculée Conception. Elle est partie comme elle voulait, seule sans personne pour la retenir au pied de son lit à l'hôpital après avoir demandé à son conjoint et ma sœur Johanne de la laisser dormir.  Micheline n'a pas été plus de 2 jours de suite dans les hôpitaux à quatre reprises tout au long de son 2 ans et demi de souffrances pour un cancer qu'elle a traversé positivement. Elle a guéri son âme. 

Le 8 décembre 2012 à 1 h du matin, ma mère Pauline âgée de 81 ans, lucide, bien vivante et grande prieuse, revient d'une soirée familiale. Elle se couche en pensant à sa fille qui est entrée à l'hôpital pour la 4e fois. Elle a beaucoup de peine réalisant qu'elle ne ressortira peut-être pas cette fois-ci. 

Après une quinzaine de minutes elle est tirée de son sommeil, ouvre les yeux et aperçoit une grande lumière teintée de bleu au pied de son lit, Marie, notre mère du ciel est là. Ma mère entend une voix dans sa tête qui lui dit "Je suis venue pour prendre ta fille, est-ce que tu me la donnes?" 

Il est 1 h 30, Pauline dit "oui, oui" tu peux la prendre, avec les larmes aux yeux. Elle reçoit un appel de l'hôpital peu de temps après, mentionnant que ma sœur n'allait pas bien.

Micheline est passée de l'autre côté du voile vers 3 h, paisiblement sans faire de bruit selon le personnel infirmier. 

On n’a pas idée de tout ce qui se passe dans l'invisible, mais aujourd'hui je sais davantage qu'elle nous aide constamment et nous donne les grâces que nous avons besoin au moment où cela nous fait le plus grand bien. 

Merci encore et encore Maman Marie, pour toutes ces belles preuves d'amour pour tes petits enfants de la terre, je t'aime! 

Merci aussi à toutes les personnes qui ont prié et qui prient encore pour les intentions du vase d'amour!

Normande Côté