Remerciement de la corvée du 27 octobre 2012

Lieu: 
Catégorie: 

Merci à tous ceux qui ont participé à la corvée à la ferme de Melbourne le samedi 27 octobre par votre présence ou votre prière. Nous étions un petit groupe, mais soutenu beaucoup par des prières, car la journée s’est très bien passée.

Après la bénédiction de la journée, la pensée que nous avons pigée disait : « Si vous aimez la vie, ne dissipez pas les instants dont la vie est faite. » (Franklin) Donc avec ces paroles dans l’esprit, nous invitants de vivre le moment présent,  nous avons entrepris les diverses tâches à faire : laver les fenêtres, nettoyer autour des bâtiments, préparer le dîner et même entrer un peu de foin.

Un bon dîner à midi a renouvelé nos forces physiques suivies d’une dizaine de chapelets ainsi qu’une méditation sur notre pensée de la journée a renouvelé nos forces spirituelles.

Une fois nos fenêtres lavées, le soleil est sorti pour envoyer ses rayons de lumière à travers nos belles vitres tous propres. Ménage de la chambre de congélation Après-midi, nous avons fait le ménage de la chambre de congélation pendant que d’autres ont fini le tour des bâtiments.

La journée s’est terminée par une collation de bons biscuits maison chauds.

La prochaine corvée sera vers la fin de novembre ou début décembre. Nous vous y reviendrons avec tous les détails. À bientôt.

 

L’équipe de Melbourne