Remerciement de la corvée du 2 février 2013

Lieu: 
Catégorie: 

Nous avons eu notre première corvée de l’année 2013 le samedi 2 février. Même si nous l'avons annoncé un peu tard, plusieurs ont répondu à l’appel et nous voulons remercier tous ceux qui ont participé, pour le beau travail qui a été fait. En fait, en une journée nous avons réussi à faire le grand ménage dans toutes les chambres au premier et deuxième étage de votre Centre. C’était au-delà des espérances de Denis que lui aura pris un mois pour faire le même travail. C’est ça la force de l’équipe et la beauté du partage des tâches.

Pendant qu’une équipe était au Centre, il y avait une autre équipe dans le bois, qui bûchait des arbres pour le bois de chauffage. Encore là, Jean-Marie était très heureux du travail accompli.

Notre dernière équipe, mais non le moindre, nos cuisinières, a préparé un dîner délicieux pour refaire nos forces.

Nous remercions aussi tous ceux qui n’ont pas pu venir à cette journée-là, mais qui ont aidé par leurs prières ou qui aident en d’autres temps. Par exemple, il y en a une personne qui est venue donner deux jours de bûchage cette semaine. C’est de l’aide précieux.

Comme l’année passée, nous allons essayer de planifier une corvée par mois. La date prévue pour la prochaine corvée est le 2 MARS. Alors vous pouvez l'indiquer toute de suite à votre calendrier. Les détails suivront sous peu.

Le Seigneur a dit « À ceci tous reconnaitront que vous êtes mes disciples si vous avez l’amour les uns pour les autres. » (Jn 13 :35)

Merci de votre amour et votre soutient.  Au plaisir de se revoir.

 

Anne Major

L'équipe de Melbourne