Nouvelles avril 2014

Catégorie: 

LES NOUVELLES

Est-ce cela la Résurrection?

 « Quand je suis arrivée ici au jardin de l’Amour, j’étais une âme pauvre, blessée, nue.

Aujourd’hui, je m’envole avec un cœur nouveau. Le baume de votre parfum d’Amour a guéri mes blessures et m’a revêtue à nouveau de ce manteau de « charité ».

Cette source divine m’a rafraichie, purifiée et recréée.

Qu’il est doux et humble le cœur de Jésus et sa miséricorde infinie.

Je m’unie à vous tous, toutes, pour continuer à établir le « Royaume de Dieu » sur cette terre. »

Témoignage d’une Ressuscitée, tiré du Vol. II no 3, mars 1986

D’autres Ressuscités

Nous voulons vous témoigner de la résurrection de certains de nos amis qui ont été rappelés par Dieu : M. Luc Ferland (Granby), M. Michel Whittom (Charlesbourg).

Nos pensées et nos prières accompagnent également toutes les autres familles qui ont vécu récemment d’autres passages et résurrections et dont nous n’avons pas été informés.

Session annuelle

Nous nous préparons à vous recevoir chaleureusement pour vos sessions d’été. Permettez à votre âme et à votre Esprit de vivre de « divines vacances » comme disait Laurent. Dépêchez-vous à vous inscrire, les places partent vite. Ne pas oublier également que nous avons des rencontres dans nos autres centres.

La permanence

N’oubliez pas vos 4 Ave pour les fermes et les centres (les permanents, les bénévoles…). Si vous avez des disponibilités au cours de l’été (étudiants) ou les fins de semaines, communiquer avec nos responsables, « La moisson est grande et les ouvriers pas assez nombreux ». Il y a tellement de plaisir à donner.

Planification des travaux 2014

Cette année encore grâce à votre générosité et l’accompagnement de Marie, des travaux seront réalisés dans toutes les fermes et les centres. L’envergure des travaux sera moindre que par le passé, mais avec autant d’importance et de priorité. Nous comptons toujours sur votre générosité par vos dons, votre aide et surtout vos prières. Merci!

En bref

  • Consultez notre site Web ainsi que celui de la Boucherie St-Jean;
  • N’oubliez pas notre Vase d’Amour, d’énormes résultats y sont attribués;
  • Vous trouverez de bons produits sur nos fermes;
  • Transmettez tout changement d’adresse, de résidence ou de courriel à info@penvs.org;

Jacques et vos amis, amies des Centres et Fermes