Nouvelles 2017

Catégorie: 

Et maintenant

Message 14 septembre 1985

« Pour vous montrer que c’est possible à tous d’arriver au Royaume, regardez ceux que j’ai pris pour mes premiers disciples. Étaient-ils les plus parfaits ? Non. Étaient-ils les plus intelligents ? Non. J’ai voulu par cela montrer, en les prenant dans toutes les couches de la société, que ce qu’il fallait c’était vouloir me suivre et qu’à partir de ce moment, s’ils me laissent travailler en eux, tout est possible et il en est de même pour chacun de vous. »

La foi en notre Résurrection

Est basée sur:

1. L’Amour … parce que Dieu nous a créés à son image et à sa ressemblance et que l’on retournera à notre Créateur

2. La Justice … parce que toute justice a été accomplie par Jésus le Christ sacrifié

3. La Vie … étant donné que Dieu est Vie et non mort et qu’il nous habite et qu’on l’habite

Notre divinisation est aussi le sommet de notre humanisation. C’est une vie en plénitude faite de connaissance, de liberté,d’amour donc de bonheur.

« Résurrection et Vie » B. Sesboüe

Dieu appelle

Nous voulons encore cette fois-ci, plus particulièrement aujourd’hui où nous fêtons la Pâques, c’est-à-dire le passage de la mort vers la Vie Éternelle, vous indiquer que Dieu a rappelé près de Lui dans son Royaume :

  •  Ginette Lessard Bédard
  •  Jean-Marie Gagnon (frère de Laurent)
  •  Denis Blais
  •  Dora Di Caprio Ménard

Nous offrons nos meilleures pensées, nos plus profonds sentiments et nos prières à leurs familles et amis. De plus,nous sommes assurés que, parmi vous, il y a eu également des départs sans que nous en ayons reçu l’information. À voustous, union de prière et dans notre foi, nous sommes assurés que Dieu a reçu toutes ces âmes avec grand bonheur.

Les arrivés

Louange et gloire à toi Seigneur pour avoir accepté que plusieurs petites âmes viennent encore cette année pourétablir ton Royaume. Merci à tous ces parents qui ont acceptés de les accueillir, de les protéger et de les guider dans laconnaissance de Dieu.

Calendrier des activités

N’oubliez pas votre session. Vous participez à celle-ci pour donner, témoigner, partager. Le temps que nous consacrons à la prière, à la méditation, à l’approfondissement de la Parole ; c’est comme donner vacances à votre âme.Les rencontres de partage sont aussi essentielles que ce soit à partir de l’évangile de l’an 2000 ou des évangiles du dimanche, tout concourt au bien. Je suis sûr que cet été Dieu ne prendra pas de vacances et continuera à nous protéger, nous guider. Pourquoi devrions-nous prendre congé de nos partages cet été ? N’hésitez pas à vous inscrire assez tôt pour les rencontres du Lac Trois-Saumons, mais aussi pour les autrescentres. Il y a de la préparation à faire : nourriture, hébergement, logistique, etc … Merci

Guatemala

Le Guatemala et l’oeuvre de Laurent en Amérique Latine ne sont toujours pas loin de nous et leurs besoins sont si importants. Si le coeur vous le rappelle et que vous avez quelques sous pour eux, communiquez avec Monique. Elle saura bien leur faire parvenir le tout en sécurité. Vos prières sont primordiales. Ils sont très reconnaissants pour l’aide que nous leur apportons. Vos dons leur ont permis de démolir l’église et le presbytère à la suite du tremblement de terre et de rebâtir l’église. Tout cela en trois ans ! Gracias.

Site Web

Anne Todd Major, notre grande responsable de notre site web a eu besoin d’un soutien pour continuer le maintien du site. Chantal Sénéchal a accepté d’en prendre la responsabilité dans un avenir rapproché. Merci infiniment à Anne pour la mise sur pieds de ce site et pour son opérationnalisation depuis de nombreuses années. Nous sommes assurés qu’elle continuera, selon ses capacités, à soutenir Chantal. Nous savons aussi que Pauline Charron n’est pas bien loin d’elle. Merci infiniment et que Dieu vous bénisse.

Solitude

Depuis déjà quelques temps, mijote dans notre tête, mais plus particulièrement dans celle de Louis Major et son équipe, un projet de Solitude (Poustinia) mise à la disposition des disciples qui y seront intéressés. La Poustinia veut dire prière, mortification, solitude, silence dans un lieu isolé, mais offrant un esprit d’amour, d’expiation et de réparation envers Dieu. Il serait donc intéressant pour nous de savoir si vous êtes intéressés et quelle a été votre expérience de rencontre dans une Poustinia, un lieu de silence et de réflexion pour une fin de semaine ou plus. Rejoignez-nous dans notre section « Solitude » sur notre site « penvs.org » ou au numéro 1-819-845-5581.

Produits Pen.V.S.Inc.

N’oubliez pas d’encourager nos fermes en achetant de leurs bons produits.

Notre Vase d’Amour

Nous ajoutons régulièrement des noms et des intentions dans notre Vase d’Amour. N’oublions pas d’adresser à Dieu et à Marie toutes nos prières et nos pensées pour qu’ils protègent tous nos amis.

Gloire à Dieu !