Messages sessions 2014

Voici les messages reçus lors des sessions 2014.

1. À vous aussi Je dis : « Scrutez les Écritures ». Ce sont elles qui parlent de Moi. Prenez cette bonne habitude de le faire, vous trouverez des trésors. Vous me découvrirez davantage.

2. Soyez assurés que Je serai toujours là dans l’eucharistie pour vos besoins, pour votre âme, votre corps, votre esprit. Ne vous inquiétez pas. L’eucharistie existe et existera toujours.

3. Heureux êtes-vous de voir ce que vous voyez et d’entendre ce que vous entendez. Ne laissez pas vos lumières sous le boisseau. Allez, rayonnez ma présence au cœur de vos vies. J’ai besoin de chacun de vous. Combien d’âmes ont soif de me connaître.

4. Apprenez à vivre de l’Esprit comme vous l’avez appris cette semaine. Apprenez à vivre de l’Amour comme vous l’avez également appris. Soyez des êtres d’amour parmi les vôtres. Soyez dans la paix, dans la joie. On vous regarde vivre. Ce n’est pas toujours nécessaire de dire des grandes paroles, mais d’abord agir parmi vos frères. Demeurez dans la paix, demeurez dans cette lumière qui vous éclaire à chaque jour dans ce que vous pensez, dites et faites.

5. Merci d’avoir prié pour nous. De grâce, ne cessez pas, nous avons tant besoin.

6. Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation.

7. Je vous remercie d’avoir donné des vacances à votre âme et à votre esprit. Ils ont besoin eux aussi d’être vrais, de pouvoir se sentir vivre pleinement à l’intérieur du quotidien, de faire en sorte qu’ils comprennent que vous vous occupez d’eux. Cette semaine, vous vous êtes sûrement aperçus qu’en travaillant avec eux, le bonheur en vous s’intensifie. Voilà la solution.

8. Ne vous inquiétez pas pour vos enfants, vos petits-enfants et tous ceux qui gravitent autour de vous. Ma Parole est vivante et elle les rejoindra au temps voulu.

9. Vous me demandez souvent de vous aider. Alors, Moi, la Mère, Je vais vous donner le meilleur moyen d’arriver à la perfection. Soyez fidèles à mon rosaire. Chacun des aves que vous récitez, est un fil qui me permet de tisser votre vêtement de lumière. Plus vous priez, plus beau sera votre vêtement. Plus J’ai du matériel pour vous envelopper de ma protection et pour répondre à vos demandes. Soyez fidèles à mon rosaire.

10. Faites briller la lumière divine qui est en vous. Répandez la gloire du Christ.

11. Soyez la lampe allumée parmi vos frères.

12. Je suis la lumière du monde et vous êtes la lumière du monde. Ne l’oubliez jamais.

13. Ne craignez pas, Je suis toujours en vous. Je n’ai jamais rompu mon alliance avec vous.

14. Ouvrez vos cœurs. Tout ce que Je veux, c’est Me faire connaître davantage à vous.

15. Mes amis, découvrez votre vraie nature. Cette nature est la même que la mienne. Priez, méditez. Je veux me laisser découvrir par vous pour que vous alliez par le monde aider, aimer, secourir, sauver.

16. Recherchez les choses d’en haut. Lorsque vous scrutez les Écritures, les secrets sont révélés. Vous découvrez davantage les plans de Dieu, la façon de travailler de Dieu et c’est ainsi que vous pouvez vous ajuster davantage pour accomplir la volonté de Dieu.

17. Je vous remercie de m’avoir donné cette semaine pour mieux vous découvrir. Continuons ensemble par la prière, par la méditation, par vos partages à approfondir votre nature.

18. Mes amis, laissez-moi vous guider. Abandonnez-vous entre mes mains. Il ne peut vous arriver que de bonnes choses pour grandir si tel est votre désir. N’ayez crainte.

19. Mes choisis, vous êtes le sel de la terre. Je vous envoie parmi le monde pour que vous donniez le goût à tous vos frères et sœurs de me découvrir. Faites des disciples.

20. Marche sans te retourner, sans t’inquiéter. Je veille sur tout. J’ouvre la voie et je ferme les routes qui pourraient être dangereuses. Tu es dans ma main. Ce chemin est sûr, avance avec foi.

21. Ne te décourage pas. Je suis à tes côtés. Un pas à la fois. Nous le ferons ensemble. Ne te décourage pas.

22. Petits enfants, vous m’avez demandée, Je suis là. Je vous protège et vous amène dans le cœur de mon Jésus où vous êtes encore une fois protégés, aimés, guidés.

23. Ne vous arrêtez pas à votre savoir car Je suis au-delà de celui-ci.

24. Laissez-vous instruire par mon Fils. C’est par Lui que vous trouverez votre chemin.

25. Vous êtes des porteurs de lumière. Allez éclairer la route de ceux que Je vous ai confiés. Ils ont besoin de vous, de votre exemple, de votre amour, de votre patience. Aimez comme Je vous ai aimés.

26. Que ton cœur semblable à celui de mes anges, déborde d’allégresse et de réjouissance, car tu es ma prunelle et Je t’aime.

27. Mon cœur est ton refuge dans la tristesse, dans la joie, dans ton désir d’aimer, dans ton désir de servir. Ne l’oublie pas, Je suis ton refuge. Viens te blottir dans mon cœur.