Mission

Évangélisation, enseignement pratique et mise au point: voilà comment on pourrait résumer l’organisme Pen V.S. qui a débuté son histoire en 1974. Son fondateur, Laurent Gagnon ptre, était un maître qui a scruté la parole, sa mise en pratique et a travaillé à la faire connaître par des moyens adaptés à notre temps. Auteur de « l’Évangile de l’an 2000 » qui traduit la Bible dans un langage quotidien, il nous encourage à scruter celle-ci en petit groupe de partage de façon régulière (au 15 jours). Le seul et unique but visé: apprendre à être Amour au quotidien.

Comment peut-on participer? Il y a quatre Centres et quelques fermes à travers le Québec. On peut s’inscrire dans les centres pour des sessions de ressourcement d’une durée de 1 à 5 jours s’échelonnant sur toute l’année. On peut s’inscrire à un groupe de partage déjà existant. On peut aussi aller aider dans les centres et sur les fermes et ainsi mettre l’Amour en action.

 


Vous pouvez donner votre appui à l’œuvre en faisant un don à

Pen V.S. inc.

en l'envoyant à l'une des adresses affiché au bas de chaque page.  Un reçu de charité vous sera envoyé à la fin de l'année.